Le monte escalier se met à la mode !

Le fabricant de monte escalier Stannah innove en cette fin d’année. Non su le plan technologique mais sur le plan du design, en lançant une nouvelle « collection » de monte escaliers : Lyon, Paris, Anvers, Bruxelles, Milano, Firenze sont les noms des 6 modèles qui composent cette nouvelle collection baptisée « Stannah Collection ».

De plus en plus présent dans nos maisons (du fait du vieillissement de la population), le monte escalier va t’il devenir un objet de décoration ?  Ce qui est sûr, c’est que les nouveaux motifs colorés proposés vont détonner dans un univers plutôt connu pour sa très grande sobriété.

Il faut dire que la génération qui a fait mai 68 est maintenant une cible potentielle pour les monte escalier : Reste à savoir quel modèle aurait choisi Jimmy Hendrix à votre avis ? Moi je dirais Paris même si Bruxelles aurait pu lui rappeler sa guitare en feu.

Il reste à espérer que cela donnera également des idées à la concurrence pour définitivement sortir le monte escalier du monde du mobilier hospitalier.