NOBOROT le robot monte escalier.

Cela n’étonnera pas personne, ce nouveau robot vient, bien évidemment, du Japon. A t’il été inventé par une personne dyslexique (je fais ici référence à son nom), on ne le saura sans doute jamais.
Ce sera peut être le premier robot à impacter (favorablement) votre vie quotidienne. La plupart des prototypes de robots qui nous ont été présenté jusqu’ici nous ont, il faut bien le reconnaître laisser de marbre…mis à part Wall-E, je précise !

Pourquoi celui-ci aurait-il plus de succès, me direz vous ? Et bien, vous répondrai-je, parce qu’il sait monter les escaliers. Et ma grand-mère fait du vélo, ajouterez-vous petits taquins.

Trêve de balivernes, on est peut être sur une vraie bonne nouvelle pour ceux qui veulent monter leur escalier tranquilles. ( http://www.youtube.com/watch?v=E03EEvY3ng8 )

Plutôt que d’installer une machinerie un peu encombrante et pas super esthétique, si un petit robot pouvait vous emmener à l’étage chez vous mais aussi dans tous les endroits où vous vous rendez…on voit tout de suite l’intérêt d’un tel produit, ce qui est d’habitude plutôt rare pour un robot. Pour ceux qui veulent en savoir plus c’est ici : http://www.smashingrobotics.com/nororot/

Pour les autres qui n’ont pas les moyens, mieux vaut choisir un monte escalier sur le site monteescalier.net