Solution Monte Escalier

Ce n’est pas nouveau, les habitués le savent bien, ici on adore parler monte escalier. L’occasion est trop belle de vous présenter un petit nouveau, le site solution monte escalier. Non il ne s’agit pas d’un énième installateur, ou d’un petit blog d’information. Là on passe carrément au format annuaire, puisque nos chers petits amis se sont amusés à référencer en fouillassant l’internet français tous les prestataires installateurs et fabricants de monte escalier travaillant en France. Au total ce n’est donc pas loin de 200 fiches que vous trouverez sur leur site, fiches qui se veulent la synthèse des points forts de chaque vendeur, installateur, revendeur ou fabricant de monte escalier.

Même si le site est très complet, leurs avocats nous demande de préciser, et nous le faisons sur le champ, que ce catalogue ne se veut pas exhaustif et qu’il est tout à fait possibles que certains acteurs aient été oubliés…qu’ils les pardonnent donc au lieu de leur faire des procès. D’avance merci pour eux.

Donc vous allez pouvoir retrouver région par région, tous les installateurs référencés avec leurs coordonnées et pouvoir donc trouver l’installateur de monte escalier qui vous fera la meilleure offre. On a bien apprécié les pictogrammes sur chaque fiche, qui permettent, en un coup d’oeil, de savoir tout ce que fait ou ne fait tel installateur de monte escalier.

A noter que le site est partenaire du célèbre monteescalier.net qui vous permet d’obtenir plusieurs devis en réalisant une seule demande sur leur site. Les partenaires du réseau monteescalier.net sont d’ailleurs très clairement indiqués sur le site solution monte escalier.

Nous tirons donc notre chapeau à Marie Hélène, la webmastrice (?) de ce site qui a fourni un gros travail pour compiler cette somme d’informations sur les installateurs de monte escalier. Alors, il ne vous reste qu’à en faire bon usage et n’hésitez pas à lui mettre un petit mot de remerciements sur sa page contact. Si vous payez votre monte escalier un peu moins cher, ce sera peut être un peu grâce à elle !

Laisser un commentaire