La saison des mariages

Le printemps et l’été sont les grandes saisons du mariage. On comprend aisément pourquoi, le beau temps permet d’organiser tout ou partie de la cérémonie à l’extérieur, ce qui ouvre aux mariés, comme aux invités de nombreux horizons. Vous avez un mariage à organiser prochainement ? Vous paniquez car vous n’avez encore rien préparé ?

Ce n’est pas grave, nous sommes là pour vous aider. Grâce à notre sélection de sites web consacrés au mariage, vous allez devenir incollables sur le mariage et vous ne commettrez aucun impair…Enfin, vous en commettrez peut-être quelques uns, mais sans doute beaucoup moins que dans le cas où vous n’auriez pas lu cet article. Réjouissez-vous donc, installez-vous confortablement et profitez de nos conseils qui vous permettront d’organiser le plus beau mariage de l’année, ou au moins le plus beau mariage de la semaine dans votre quartier…allez, on vous assez taquiné, c’est parti pour les bons tuyaux.

La robe de mariée

La robe de mariée c’est le cœur du mariage (sauf dans certains mariages pour tous). Ce n’est donc pas le genre de détail ou il est permis de se louper. Heureusement notre ami David Purves, bien qu’écossais de père et de mère a accepté de nous aider et vous propose, ni plus ni moins, que les plus belles robes de mariée que vous pourrez trouver à Paris. Dans son atelier/boutique au cœur de Saint Germain des Prés (c’est pas romantique peut-être ???) vous allez trouver votre bonheur. Ne me dites pas qu’une robe haute couture ça ne vous fait pas envie Mademoiselle ? Vous pensez ne pas avoir les moyens mais vous en crevez d’envie…Vous risquez d’être surprise par la qualité de ses robes de mariée et par le fait qu’en fin de compte, ce n’est pas si cher que ça. Retrouvez les collections de robes de mariée de David Purves sur son site de robes de mariées David Purves.

Je vois qu’il reste quelques récalcitrantes…Quelques altruistes qui se disent que ce qu’elles économiseront dans la robe de mariée, elles pourront l’investir dans la fête. Là encore David Purves a pensé à vous avec sa nouvelle marque de robes de mariée Bohème Rock. Vous l’aurez compris, sous ce nouveau nom accrocheur se cache un concept révolutionnaire pour la robe de mariée. Résolument jeune et anticonformiste, la collection Boheme Rock de robes de mariée va tout à la fois vous permettre d’affirmer votre personnalité et en plus d’économiser sur ce budget. Vous êtes une fonceuse…vous pouvez foncez (mais lisez quand même la fin de cet article, que je ne l’écrive pas pour rien, merci).

L’actualité du mariage

Le site est encore tout frais et s’intitule tout savoir sur le mariage. Pour le moment c’est un peu ambitieux car il n’y a que quelques articles mais d’après l’auteure, que nous avons rencontrée (eh oui mon beau monsieur on connaît du monde) çà devrait évoluer et s’étoffer rapidement. Tout ce qui se rapporte au mariage y sera étudié et décortiqué, jugé et dépecé (au sens figuré, c’est ni Dexter ni Hannibal qui vous parle). Bref, on va bien s’occuper de vous et vous saurez ce qu’il faut faire et ne pas faire pour organiser votre futur mariage.

10 conseils mariage indispensables

Réussir son mariage ! Voici ce que vous propose ce petit site. Pas compliqué, des conseils de bon sens qui vous éviterons la catastrophe (ou la honte). Point par point l’auteure (encore elle), vous dit tout ce qu’il faut savoir sur l’organisation de votre mariage. Attention on est pas dans le spirituel ou le romantique, on est dans le conseil pratique pur et dur : la robe de mariée, le maquillage de la mariée, la location de la salle, tout y passe. Vous êtes paumée, sans idée, mais vous avez un futur mari sous la main…on vous a mâché le travail, et vous allez réussir votre mariage !

Ce contenu a été publié dans divers par CB. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire